Quels sont les meilleurs lisseurs de Babyliss ?

Les outils de coiffure BaByliss ont une longue histoire et une tonne de fans. Les séchoirs à cheveux et les fers à friser de la marque obtiennent constamment des notes élevées de la part des utilisateurs. Aujourd’hui nous allons nous concentrer sur les lisseurs de cette marque.

Le lisseur BaByliss idéal

Le choix du fer à lisser BaByliss qui vous convient le mieux dépend principalement de votre type de cheveux et du type de plaque qui correspond à vos besoins. Il existe deux types de technologie de chauffage que vous trouverez sur la plupart des fers à lisser, les plaques en céramique et les plaques en titane.

Les plaques en céramique

L’utilisation d’un outil avec des plaques en céramique est la meilleure façon de protéger les cheveux fins ou faciles à lisser des dommages causés par la chaleur. Ces plaques utilisent la chaleur infrarouge, qui fonctionne de l’intérieur vers l’extérieur et est plus douce pour les cheveux. Les plaques en céramique répartissent également la chaleur de manière uniforme, ce qui vous évite de devoir travailler plusieurs fois sur certaines sections.

Les plaques en titane

Elles conviennent mieux aux cheveux difficiles à coiffer :

  • cheveux grossiers ;
  • bouclés ;
  • crépus.

Le métal est un conducteur de chaleur très efficace, il chauffe donc plus rapidement et les plaques lisses créent une grande brillance. Le titane est également durable et résiste à la corrosion des produits coiffants qui peuvent s’accumuler et laisser des résidus. Bien que le matériau des plaques soit le critère le plus important, certains fers à repasser utilisent une combinaison de ces deux technologies. Par exemple, un fer plat doté de plaques en titane et d’un élément chauffant en céramique produira une chaleur puissante, mais uniforme.

La taille des plaques

Sachez que la taille est un autre facteur à prendre en compte. Les fers de 2 cm environ sont plus faciles à manier, surtout près du cuir chevelu et pour lisser la frange. Les lisseurs dotés de plaques d’environs 5 cm de large permettent de coiffer rapidement de grandes sections de cheveux, ce qui peut être le meilleur choix si vous avez les cheveux longs. Quel que soit votre type de cheveux, un bon conseil pour le coiffage à chaud est de toujours utiliser un protecteur thermique comme un spray, ou bien l’huile d’argan. Non seulement il protège vos cheveux des dommages causés par la chaleur, mais il agit également comme un revitalisant sans rinçage. Il y a aussi des lisseurs sans fil et si vous voyagez beaucoup BaByliss a des lisseurs spéciaux pour les voyages.

Les meilleurs lisseurs de BaByliss

BaByliss lisseur super smooth 235

Ce lisseur atteint une température de 235 °C grâce à la céramique avancée pour un chauffage extrêmement rapide et une température uniforme sur tous les cheveux. Il dispose également d’un recouvrement de plaque en titane-céramique pour une douceur optimale. Le BaByliss super smooth 235 dispose de 6 niveaux de température allant de 140 °C à 235 °C afin de s’adapter à toutes les natures de cheveux. Il est également doté de la technologie ionique qui permet de prévenir les frisures et d’améliorer la brillance lors du coiffage, ainsi que d’un tapis résistant à la chaleur.

Promo
BaByliss Lisseur Super Smooth 235 avec Technologie Titanium-Céramique et Ionique avec mode protection de chaleur ST393E
  • Jusqu'à 235°C avec le système Advanced Céramics pour une chauffe ultra-rapide et une chaleur constante sur chaque mèche
  • Lisseur professionnel BaByliss avec revêtement des plaques en Titane-Céramique pour un résultat ultra-lisse
  • 6 températures digitales de 140°C à 235°C pour convenir à tous les types de cheveux
  • Technologie ionique pour éliminer les frisottis et renforçer la brillance des cheveux durant la coiffure
  • Tapis thermorésistant

meilleurs lisseurs babyliss

BaByliss ST495E Lisseur Vapeur

Ce lisseur est équipé de plaques intérieures en céramique diamantée qui mesurent 39×110 mm et sont conçues pour lisser et boucler les cheveux. Il dispose également d’un générateur de micro-pulvérisation pour hydrater et faire briller les cheveux. Un de ses avantages est le temps de chauffe court de 15 secondes sachant qu’il offre 5 niveaux de températures de 150C à 230C ainsi que des plaques incurvées pouvant être chauffées jusqu’à 110C. Son prix commence à partir de 110 € et peut être modifié.

Promo
BaByliss ST495E Lisseur Vapeur en Métal pur 2 en 1, Fonction vapeur, Céramique Diamantée, 5 Sélections de Température de 150°C à 230°C, Chauffe en 15 sec, 39 x 110 mm
  • Plaques de revêtement internes en céramique diamantée - Taille 39x110mm - Conception pour le lissage et le bouclage.
  • Générateur de micro-vaporisation : pour des cheveux hydratés et brillants- Bouton d'activation LED- Distribution homogène sur toute la mèche de cheveux
  • Chauffage rapide en 15 secondes- 5 températures de 150C à 230C- Plaques courbes chauffées jusqu'à 110C
  • Fonction ionique- Peigne démêlant intégré- Embouts isolants amovibles en silicone
  • Ecran LED- Système de verrouillage des plaques- Câble rotatif

BaByliss Lisseur Steam Lustre Styler ST595E

Ce lisseur diffuse continuellement de la vapeur pour apporter de la douceur aux cheveux et renforcer leur éclat naturel. Il est doté de plaques en céramique avec un système de peignes détachables pour une touche ultra douce et également de plaques incurvées pour créer des boucles aisément. Grâce à son système de céramique avancé, le lisseur chauffe rapidement et la chaleur est uniforme sur chaque cheveu. En outre, il offre cinq niveaux de chaleur, entre 170 °C et 210 °C, ainsi que deux niveaux de vapeur. Il va sans dire qu’il s’agit d’un lisseur à vapeur dont les réglages permettent un coiffage adapté.

Promo
BaByliss Lisseur Steam Lustre Styler avec Technologie Brillance pour des cheveux protégés, doux et hydratés ST595E
  • Libère de la vapeur en continue pour améliorer la douceur des cheveux et renforcer la brillance naturelle
  • Plaques en céramique avec peignes amovibles pour une finition ultra-lisse
  • Les plaques incurvées créent des ondulations facilement
  • Système Advanced Ceramics pour une chauffe rapide et une chaleur constante sur chaque mèche
  • 5 réglages de température de 170°C à 210°C et 2 réglages de puissance de vapeur pour un lissage personnalisé

Laissez un commentaire