Blog

Comment se lisser les cheveux ?

Comment se lisser les cheveux ?

Généralement nous les femmes nous aimons prendre soin de nous, de notre peau, notre visage, notre corps, nos cheveux etc., et plusieurs d’entre nous passent chez la coiffeuse pour se lisser les cheveux. Aujourd’hui dans cet article nous allons vous expliquer comment vous lisser les cheveux toutes seules.

Comment se lisser les cheveux quand on est un homme ?

Comment se lisser les cheveux quand on est un homme ?

Vous êtes un homme, vous êtes tendance, vous aimez les coupes de cheveux de votre footballeur préféré, ou alors peut être que vous êtes à fond dans l’esprit asiatique, manga, et anime, mais voilà le problème qui se pose avec ce genre de coupe de cheveux, c’est que pour qu’elles rendent bien, il faut avoir les cheveux raides, ce qui n’est pas le cas de la majorité, mais ne vous inquiétez plus nous sommes là pour vous aider !

Le Steampod abime-t-il réellement les cheveux ?

Le Steampod abime-t-il réellement les cheveux ?

Lissés, bouclés ou ondulés, il existe de nos jours divers appareils chauffants de plusieurs marques qui nous permettent de coiffer nos cheveux et leur donner un certain style selon l’effet souhaité. Parmi les marques d’appareils chauffants pour cheveux, les plus connues et qui sont surtout tendances en ce moment “le Steampod”, réputé comme étant un appareil qui n’abîme pas les cheveux. Mais est-ce réellement le cas ? Découvrez tout cela dans la suite de cet article.