Pourquoi choisir un lisseur sans fil ?

Que vous ayez besoin d’un lisseur à emporter avec vous lorsque vous voyagez ou que vous ayez besoin d’une grande mobilité pour des coiffures particulières, le lisseur sans fil présente de nombreux avantages. Examinons donc les modèles qui existent sur le marché et spécialement sur le site d’Amazon France en fonction de vos besoins.

Explications sur le lisseur sans fil

Les lisseurs sans fil sont une avancée technologique des lisseurs traditionnels qui s’adressent aux femmes qui souhaitent se débarrasser de leurs frisottis sans casser le budget et en toute indépendance. Ils sont alimentés par batterie et peuvent être rechargés en les branchant sur un allume-cigare. Les lisseurs sans fil sont moins chers que les lisseurs traditionnels et peuvent être utilisés pour des retouches à tout moment de la journée.

Ils peuvent non seulement lisser les cheveux, mais aussi produire des boucles et balayer les mèches, mais il faut savoir que vous n’obtiendrez pas les mêmes résultats qu’avec un lisseur normal, mais cela vous permettra de retoucher vos cheveux à tout moment de la journée.

explications lisseur sans fil

Choisir son lisseur sans fil

Pour bien choisir son lisseur, il faut prendre en considération les points suivants :

  • le fonctionnement en autonomie, si vous avez les cheveux mi-longs à longs, optez pour des lisseurs sans fil plus avec une forte autonomie pour vous offrir le plus de liberté ;
  • vos routines, si vous souhaitez voyager fréquemment, vous déplacer, etc. Le mieux est de vous procurer le modèle le plus compact disponible ;
  • vos exigences, il est à noter qu’il existe des modèles qui peuvent être utilisés pour les deux usages (lissage ou bouclage). D’autres, cependant, ne vous permettront que de lisser vos cheveux ;
  • le design du lisseur, si vous souhaitez transporter votre lisseur dans votre sac à main, vous serez peut-être plus soucieux de son apparence.

Les avantages et les inconvénients du lisseur sans fil

Il est très évident de connaître les bienfaits et les avantages d’un lisseur sans fil, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle la majorité des gens l’achète. Sa particularité est qu’il est pratique, facile à transporter et léger. Il s’avère être un excellent copain lorsque vous êtes en retard, déménager ou voyager !

Cela peut être une bouée de sauvetage pour une coiffure qui prend du retard ou pour éliminer les frisottis causés par l’humidité. C’est le gadget idéal pour toutes celles (et même ceux) qui ont le souci du détail et veulent avoir une coiffure irréprochable en toute situation ! Autre avantage, qu’apportent certains modèles, c’est qu’il peut être multifonctionnel, et même recharger votre téléphone.

En termes d’inconvénients, par rapport à un lisseur traditionnel qui est se branche sur secteur, on remarque qu’il est moins performant et la différence d’efficacité est claire. De plus, comme il est sans fil et fonctionne sur une batterie intégrée, il ne fournit pas une durée d’utilisation illimitée. Cela varie entre 25 et 40 minutes selon l’appareil. En conséquence, certaines personnes peuvent choisir d’utiliser de petits lisseurs sur le secteur.

Les différents lisseurs sans fil disponibles

Il existe un large choix de différentes marques disponibles, citons quelques-uns.

Lisseur sans fil de la marque BaByliss modèle 235 avec mode protection de chaleur ST393E

Lisseur professionnel avec plaques en céramique pouvant atteindre 235 °C grâce à une technologie innovante de chauffage céramique qui maintient une température constante sur chaque mèche.

Vous bénéficierez d’une glisse sans faille et d’un lissage soyeux grâce à ses plaques en tourmaline-céramique extra-longues et sa fonction ionique anti-frisottis.

De 140 °C à 235 °C, il existe six températures numériques précises et cohérentes.

Ce babyliss lisseur est pratique, facile à utiliser et a une excellente prise en main. Le résultat final est à la fois gratifiant et difficile à obtenir au fil du temps.

Pour l’instant, aucun inconvénient n’a été trouvé par rapport à toutes les caractéristiques et avantages que ce lisseur offre. À part quelques avis sur le fait que le bouton on/off est dure.

Promo
BaByliss Lisseur Super Smooth 235 avec Technologie Titanium-Céramique et Ionique avec mode protection de chaleur ST393E
  • Jusqu'à 235°C avec le système Advanced Céramics pour une chauffe ultra-rapide et une chaleur constante sur chaque mèche
  • Lisseur professionnel BaByliss avec revêtement des plaques en Titane-Céramique pour un résultat ultra-lisse
  • 6 températures digitales de 140°C à 235°C pour convenir à tous les types de cheveux
  • Technologie ionique pour éliminer les frisottis et renforçer la brillance des cheveux durant la coiffure
  • Tapis thermorésistant

Lisseur sans fil de la marque Rowenta SF1312F0

Lisseur à cheveux : il lisse, ondule et boucle vos cheveux, vous permettant de retoucher rapidement votre look. La petite taille le rend parfait pour l’emballage dans un bagage ou un sac. Il est livré avec un couvercle en silicone qui peut être rangé où vous le souhaitez après utilisation.

Efficacité de lissage : atteint une température optimale de 200 ° C pour des résultats bons et rapides. Cependant, un inconvénient revient des avis de certains clients, disant que la batterie n’est pas très performante.

Rowenta - SF1312F0 - Fer à lisser avec plaques céramiques, lisseur de cheveux et batterie portable, fonctionnement sans fil, avec 25 min d'autonomie, jusqu'à 200 °C
  • Fer à lisser polyvalent : il permet de lisser, de modeler, d'onduler et de boucler vos cheveux, afin que vous puissiez les retoucher en toute facilité.
  • Format très compact, idéal pour ranger dans votre valise ou votre sac.
  • Comprend un capuchon en silicone adapté pour ranger où vous voulez, après usage.
  • Moulage efficace : atteint une température idéale de 200 °C pour des résultats excellents et rapides.
  • Le revêtement céramique permettra d'amoindrir les dommages sur vos cheveux grâce à ses propriétés.

Laissez un commentaire